24H DANS MA VIE DE STAR, LOL !

29 sept. 2019
67 254 Vues

Yo, suis moi sur Instagram : instagram.com/tyciadchannel/
______________________
Bon comme vous le savez la vie d'influencer/de star, ça fait rêver, la preuve en image !
Mon produit a Sourcil chouchou ''PRECISLY, MY BROW PENCIL'' de chez Benefit: bit.ly/2m1aWCv
Mon sweat elevenparis: bit.ly/2oeByRe
code TYCIO10
l'instagam de @maiteramavintage: instagram.com/maiteramavintage/
l'instagram de @prec_studio: instagram.com/prec_music/
Je me suis motivée a filmer cette vidéo après avoir vu celle de là Anna RVR dispo juste ici: bit.ly/2m1WDO6
__________________
✖ BON PLANS ✖
IGRAAL: Gagnes de l'argent avec tes achats en ligne, 10€ de gagner dés votre inscription bit.ly/1WBMJM6
_________________
MUSIQUE:

eggs aisle by Amindi
Dance monkey Tones and I
Riles album
________________
MES RÉSEAUX SOCIAUX ♡
INSTAGRAM: instagram.com/tyciadchannel/
SNAPCHAT: tyciaytb
TWITTER: twitter.com/TYCIA_YTB
adresse mail: tyciadchannel@outlook.fr
adresse postale sur demande par mail ↑

Commentaires
  • je suis un peu en retard mais je suis entrain de me faire toutes tes vidéos !! je suis dans un GOOD MOOD 🤍

    Ftmodek __Ftmodek __Il y a mois
    • Hihi yes!!!❤️

      TyciaTyciaIl y a 29 jours
  • j’adore tes vidéos!)

    sonya solonenkosonya solonenkoIl y a an
  • Tes videos sont toujours de grande qualité ! Tu nous as manqué 😘

    Margot MartinezMargot MartinezIl y a an
  • Franchement, j'ai kiffé ce petit vlog! Ouais c'est vrai tu ne fais pas "grand" chose, mais ca m'a permis de me rendre un peu plus compte des tes journées types et je trouve ca super intéressant !!! ca serait cool que tu en refasses d'autres!

    Marie MLMarie MLIl y a an
  • ça m'a torp perturbé quand à 6:32 je te vois avec tes chaussures alors que tu venais de les enlever 😂😭😭

    LaurianeLaurianeIl y a an
  • Tu peux me donner la taille de ton pull stp ??

    lolosh' pommelolosh' pommeIl y a an
  • C’est quoi les réf des RAL ?

    Constance MendesConstance MendesIl y a an
  • Salut Tycia, une vidéo sur comment se lancer sur FRworld s'il te plaît ça serait toppp ? 😁❤️

    Lauriane LequitteLauriane LequitteIl y a an
  • On veut plus de vlooooog !! Personnellement je préfère les vlog plus vrai, c'est là où on se rend vraiment compte que youtube ce n'est pas seulement des voyages ou des événements!!

    Emma REmma RIl y a an
  • Une vidéo simple comme tu l'a dis mais ça permet de voir ce que tu fais je trouve ça très bien😊❤

    assya prdassya prdIl y a an
  • Team gauchère💗😂

    Clara PiccinClara PiccinIl y a an
  • Moi j’ai beaucoup aimé cette vidéo. 😉💋

    Rétr' AurélieRétr' AurélieIl y a an
  • Trop bien le vlog

    Tom LmrTom LmrIl y a an
  • Pour une maniaque comme moi ton appart olala !!! Et ton cadre ps droit derrière 😂

    Lola MondeLola MondeIl y a an
  • Hey ! Je voudrais savoir quel logiciel tu utilises pour retoucher tes photos sur l'ordi ?

    shirley grnshirley grnIl y a an
  • Perso j'aime beaucoup les vlogs en toute simplicité, de la "vraie vie" ! ☺️

    Agathe MAgathe MIl y a an
  • C'est quoi la musique à 1:50 svpppppp

    LooouhhLooouhhIl y a an
  • Tycia tu n' manges presque pas on dirait!

    melsa noelmelsa noelIl y a an
  • Trop joliiiie

    Elsa SalimaElsa SalimaIl y a an
  • les extraits de Rap genre "je veux etre sont mec pas sont auxiliaire je veux lui ecrire des lettres et la voir" viennent d'ou ? j'ai regarder dans la description et j'ai pas l'impression que ça y soit noter

    Le livre qui parleLe livre qui parleIl y a an
    • Du groupe @prec_music ❤️

      TyciaTyciaIl y a an
  • En gros tu veux racheter ton appart car il va être vendu mais pas pour vivre dedans car tu veux ensuite le louer et toi avoir une location d’un autre appartement plus grand

    Lila VanderwoutsonLila VanderwoutsonIl y a an
  • Super hâte pour la vidéo shooting vintage aaaaaaah!

    Luna MNLuna MNIl y a an
  • T'as un air de Barbara Palvin 🤐

    LiettjuLiettjuIl y a an
  • Tu ressembles à Blanche Neige 🤔

    LKGLKGIl y a an
  • Yaaas! Tu nous avais manqué sur FRworld dit dooonc! ❤️ Les coco pops c'est grave les céréales de mon enfance! Now mes fav c'est le chokella et les cookie crisp! 😍 Et les lucky charms aussi mais ça se vend siiiii chère ici! 😭 Anyways, très cool cette vidéo! ♥️

    TlodiieTlodiieIl y a an
  • « j’me couche tard et j’essaye de me lever pas trop tôt » 🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️

    Margaux AudinotMargaux AudinotIl y a an
  • Mdr une star qui n’as meme pas 500 000 abonnés 🤣🤣

    Crazy boys TogoCrazy boys TogoIl y a an
    • Ahhh t'es méchant 😂😂

      Nelsia Hwe ملكةNelsia Hwe ملكةIl y a an
  • J’aime trop ce format

    déIl y a an
  • Tu retouches avec quoi tes photos ?

    déIl y a an
  • la chanson a 1:51 c'est dance Monkey

    MarieMarieIl y a an
  • y'a riles dans la video on peut que aimer

    FLEURFLEURIl y a an
  • Pourrais tu faire une vidéo ou tu explique comment tu fais tes montages vidéos FRworld (applications...) gros bisous ❤️

    lili Vrqlili VrqIl y a an
  • Top le vlog de Tycioooo

    AméliaAméliaIl y a an
  • Adoptes un chien, ça t'obligerait à (le) sortir !?

    MllexLiliMllexLiliIl y a an
  • No mais t trop belle super video comme dab

    Sweet NeySweet NeyIl y a an
  • Tellement belle 😍 d’où vient la veste en cuire que tu as au début dans la voiture ?

    Elisa DmprtElisa DmprtIl y a an
  • tycio en format vlog : trop lourdaaaaxxx

    loudieloudieIl y a an
  • J’aime trop les vlogs comme ça 🥰🥰

    Aurore _ jhrAurore _ jhrIl y a an
  • team gauchère ^^

    Anna HijaziAnna HijaziIl y a an
  • Qui n'a pas compris l'anglais au debut😂😭 Mes céréales pref c'est les cookies crisp

    Auriane ParagotAuriane ParagotIl y a an
  • Super vidéo ! Je t’adore 😌 Après l’idée de le racheter pour le faire louer ça peut être une bonne idée franchement tycio 👍🏻

    Asmr MayAsmr MayIl y a an
  • C vrai qu’a Lille y’a vraiment rien a faire, c dommage! Mais je la kiff quand mm ma ville 🖤

    petite batatapetite batataIl y a an
  • Tu utilise quel appareil photo ??

    Mona qtnMona qtnIl y a an
  • Céréales en guise de repas ça me fume d'une manière

    Nassaire SoilihiNassaire SoilihiIl y a an
  • C quoi ton rouge à lèvres stp ?!!

    Chloe RolinChloe RolinIl y a an
  • Tu devrais faire plus souvent des vlogs de tes journées et de tes voyages, c'est hyper intéressant !

    RihannafaireRihannafaireIl y a an
  • Courage tu vas réussir à trouver du temps pour tes vidéos ❤️

    Fanny PlunetFanny PlunetIl y a an
  • J'adore voir l'envers du décor ! Je ne sais pas si c'est de la curiosité mal placée mais c'est ainsi ahah. Ton montage rend le vlog très vivant, malgré que tu n'aies pas baladé la caméra à travers toute la ville. Et je rajoute que tu es terriblement talentueuse pour photographier !

    Marta StasiaMarta StasiaIl y a an
  • Moi aussi en se moment je suis de ouf mal organisé avec les cours et tout j'ai l'impression que ma vie tour en boucle sa m'énerve

    HopeHopeIl y a an
  • Merci pour cette journée avec toi bises

    nicole tonnellenicole tonnelleIl y a an
  • Hello Tycia ! C'est quoi la référence de ton rouge à lèvre en tout début de vidéo ? La couleur est superbe !

    GentianeGentianeIl y a an
  • Merci pour la découverte de prec ! Fait + de vlog c’est vrmt cool, on adore 👍🏻

    FionapolitainFionapolitainIl y a an
  • J’adore ce genre de vidéo !!

    Luna De MarcoLuna De MarcoIl y a an
  • J’aime trop ce genre de video Si ça intéresse qqun j’ai fait une video 24h pour devenir belle 😄

    FLEURFLEURIl y a an
  • Ton bandeau m’as trop fait rire 😆 J’adore tes vlogs Bise 💜

    Candis CookCandis CookIl y a an
  • Queen 2019 off FRworld tycia ♡♡😍 trop belle

    Laurent s'toutsLaurent s'toutsIl y a an
  • La best❤️

    Astrid Le GuillouxAstrid Le GuillouxIl y a an
  • T'es tellement belle wesshh

    theo mzztheo mzzIl y a an
  • Super cool ce genre de vidéo !

    EmwaEmwaIl y a an
  • Fais plus de vlog de ta vie comme ça ❤️❤️❤️❤️❤️

    Louise LRTLouise LRTIl y a an
  • "Je vous ais pas promené" on est pas des chiens...

    Swan SoonSwan SoonIl y a an
  • Deg t’etais a cote de chez moi 😭😭😭😭

    KARINE FAUVEAUKARINE FAUVEAUIl y a an
  • RETOOOUR DE TYCIOOO, ça fait plaisir de revoir ta ptite tete!!! tu nous avais bien manqué dis donc 😇💛

    Christine FolleChristine FolleIl y a an
    • Tycia ON ADOOOORE

      Christine FolleChristine FolleIl y a an
    • Ouiiiii I M BACK! 💛💛

      TyciaTyciaIl y a an
  • 1:51 , c’est quelle chanson svp ? ✌️

    Sf 98Sf 98Il y a an
    • Tones And I - Dance Monkey ! hehe ;)

      NolwennNolwennIl y a an
    • !!?

      milissa bounouigamilissa bounouigaIl y a an
  • Est ce que je peux connaître le nom du groupe car j’aime beaucoup les musiques merci!

    eloine 2003eloine 2003Il y a an
    • eloine 2003 c’est la P.R.E.C, @prec_music sur Instagram 😌

      Rose LntRose LntIl y a an
  • Omg c'est quoi les produits que t'as mis sur tes lèvres c'est vraiment trop beau 😍😍

    Clave'sClave'sIl y a an
  • Vie de star 🤣🤣🤣😂😂😂. Elle se prend pour une star ???

    Esma EsmaEsma EsmaIl y a an
    • Esma Esma Team premier degré réunissez vous tous là histoire de pas polluer l’espace commentaire :)

      Ella EllaElla EllaIl y a an
  • C'est quoi ton rouge à lèvres??😍😍

    Marlène RMarlène RIl y a an
  • On veut encore des vlogs, Tycia :)

    Caroline ZambaCaroline ZambaIl y a an
  • Comment tu fais pour être belle tout le temps 🤩😍

    SwanyNohann FitnessSwanyNohann FitnessIl y a an
  • Coucou, Un petit conseil pour les To Do list. Ne jamais mettre plus de 4 tâches. Sinon c'est sur qu'on a pas le temps de les faire. Et c'est un cercle vicieux. Comme tu ne les réalises pas, tu te sens nul etc etc . Alors en mettant moins de tâches. Tu y arrives et tu es fière de toi. Le cercle vertueux arrive. Voilà. J'espère que ça pourra t'aider.

    uthopik974uthopik974Il y a an
    • C’est trop ça! Je prends note 💓

      TyciaTyciaIl y a an
  • Ouiii le titre pour lequel j’ai voté 🥰

    CiaraCiaraIl y a an
  • "T'ARRETES DE MANGER LES PLANTES!!" mdr

    with louwith louIl y a an
    • Ou encore " arrête de griffée le canapé!"

      S T U P I D K I D SS T U P I D K I D SIl y a an
    • Mdrrr épuisant 😂

      TyciaTyciaIl y a an
    • @atomic mais oui mais c'est trop mimii

      with louwith louIl y a an
    • Quand t as un chien ou un chat, tu répète ça tout le temps

      atomicatomicIl y a an
  • 😂

    KrysTelle007 The Girl to FollowKrysTelle007 The Girl to FollowIl y a an
  • Plus de vlogs !!! Bisous

    bonbonpops95bonbonpops95Il y a an
  • Tu mérites tellement plus d’abonnés ❤️ Bisous ma Tycioooo ❤️

    Claire !Claire !Il y a an
  • Avoue placement de produits Kellogs

    OcéaneOcéaneIl y a an
    • Mon rêve!!!

      TyciaTyciaIl y a an
  • Tu sors ton chat defois ? 😅😂

    maël terunovimaël terunoviIl y a an
  • Tu pourra faire une vidéo ou tu montre ton appart ?

    Cookies AfCookies AfIl y a an
    • J’ai déjà fait 😎

      TyciaTyciaIl y a an
  • bah franchement moi j’ai trop aimé cette video

    thea wtlthea wtlIl y a an
  • cool que tu sois de retour j ai sauté sur la notif

    EnjoyShellseaEnjoyShellseaIl y a an
  • La référence de ton rouge à lèvres stpp

    Scott ChScott ChIl y a an
  • Tu nous a trop manqué !! ❤️❤️❤️😘😘😘💛💛💛 C'est une uper bonne idée de refaire des pti vlog de tps en tps ! 🥰🥰🥰

    Ségolène PSégolène PIl y a an
  • C’est super ti y’a continue comme sa

    momoo_ laplusbellejveutriensavoirmomoo_ laplusbellejveutriensavoirIl y a an
  • Tycia ell est trop génial On like avant de commencer à regarder la vidéo

    Lenoushca NoushcaLenoushca NoushcaIl y a an
  • Hello la belle super vidéo ! N'hésite pas à passer voir ma chaîne si tu aimes la mode; je fais mes propres vêtements ❤ Gros bisous

    Anthémis fshnAnthémis fshnIl y a an
  • Trop bonne vidéo !! J’adore vraiment, je trouve ça super motivant les vlogs 😘

    Agathe GrdAgathe GrdIl y a an
  • marie lrnmarie lrnIl y a an
  • Awnn toujours trop aussi belle et cute cette femme❤

    Elif AyvazElif AyvazIl y a an
  • And when you're done I'll make you do it all again 💫

    K KraljicaK KraljicaIl y a an
  • Team Instagram on est laaaaaaa😂😂❤️

    Negresse CapriciousNegresse CapriciousIl y a an
    • YES MAMA !

      TyciaTyciaIl y a an
  • 0:06 trop chou cette bouille 😭♥️

    Juliana ClainJuliana ClainIl y a an
  • Au debut on dirait un film grave sylé

    Bounit GhitaBounit GhitaIl y a an
    • puis après la réalité reprend le dessus HAHA

      TyciaTyciaIl y a an
    • J'aime bien "au début" 😂😂

      Juliana ClainJuliana ClainIl y a an
  • Super du coup tu m'a écouté sur insta ça me fait trop plaisir 🤗🤗🤗

    Blandine RBlandine RIl y a an
  • Tyciiiio !!!! Tu nous as manqué wsh😁

    Deku_sanDeku_sanIl y a an
    • je date trop j'avoue !!!!!

      TyciaTyciaIl y a an
  • J adore tes videos ❤️

    Demoiselle KikaDemoiselle KikaIl y a an
  • Tu es toujours magnifique

    Meriame EL AZZOUZIMeriame EL AZZOUZIIl y a an
  • Super 👍🏾 ça fait du bien que tu reviens sur ytb 😇

    Melanie MedericMelanie MedericIl y a an
  • ❤️

    ღJulietteღღJulietteღIl y a an
  • ❤️❤️

    Lea LéaLea LéaIl y a an
FRworld